Frequently Asked Questions

Condition de livraison des produits ?

La livraison est gratuite. Les produits sont expédiés directement depuis nos entrepôts en Chine. Les délais de livraisons sont de 18-27 jours.

Le paiement est il sécurisé ?

Nous acceptons les paiement par Carte bancaire. Toutes les transactions sont effectuées et sécurisées par notre partenaire de paiement Stripe (Stripe.com).

Si vous décidez d’enregistrer vos moyens de paiements pour de futurs achats, vos informations de carte bancaire seront chiffrés et sauvegardées sur les serveurs de notre partenaire de paiement (Stripe.com) pour plus de sécurité.

Aucunes données de ce type ne sont stockées sur baseus-store.fr.

Pour avoir plus d’information sur la sécurité des transactions, dirigez vous vers ce lien : https://stripe.com/docs/security/stripe

Garantie des produits ?

Tous les produits sont garanties par Baseus en tant que concepteur et fabricant. La durée de la garantie correspond à la durée de garantie légale en EU. Prenez contact avec nos services en cas de problème sur vos produits.

⚠️ Information importante ⚠️

L'épidémie de Covid-19 (coronavirus) nous affecte tous en Chine et à l'étranger. Baseus est pour la sécurité et pour s'assurer que les clients reçoivent nos produits en toute sécurité. En réponse à l'épidémie, et à partir d'aujourd'hui, nous avons décidé de renforcer la désinfection des marchandises dans notre entrepôt, ce qui prendra environ 7 jours. (jusqu'au 20 mars).

Pendant cette période, nous prendrons en compte vos commandes et les colis seront expédiés à partir du 20 mars.

Désolé pour le dérangement.

L'équipe Baseus